Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
18 octobre 2010

Etang Soleil Palmier

181010_BG_JungleLake

Hello !
Two posts the same day... wow, not gonna happened so fast again  !
So, here is another BG, done for the same game as the previous post.

_____________________________________

Rebonjour !

2e post de la journée, ça ne va pas se reproduire de si tôt!
Alors voilà un autre BG fait le même jeu (CF post précédent).

Publicité
Commentaires
M
super balèze :D j'aime beaucoup la transparence dans les feuilles palmier etou etou^^
J
J'trouve que t'es vraiment devenue balèze avec les couleurs, moi j'dis chapeau ! ^^
Publicité
Publicité