Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
5 novembre 2010

Early Sepia Pose

tribal_cat_card_web   

Hi !

Here is my last picture. I spent +/- 9 or 10h on it. Done on PhotoshopCS3.
Thanks people for the comments !! I just noticed them yesterday!

(yeah a cat again, it's due to Blacksad !!!)

___________________________________________

Bonjour tout le monde !

Voici la dernière chose sur laquelle j'ai bossé. j'ai pris plus ou moins 9 à 10h sous Photoshop.
Merci les gens pour vos commentaires, je les ai remarqué seulement hier... bref merci beaucoup!
Merci à Vince pour ses conseils aussi ;D !

(et encore un chat ... j'me suis agréablement pourri le cerveau avec Blacksad!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité