Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
15 novembre 2010

Eros Says Pink !

141110_corset_web    

Hi all !

Entry done for DOODLE , the subject was "Corset", i just had to do it since I have to improve to draw
girly girls.
(and i still need practice)
I rarely use pink, so enjoy...It may be the last time you see so much pink on that blog.

Thanks Limu for your comment, you made my day ^^ !

_______________________________________

Bonjour à tous !

Voici ma participation pour le thème "corset" pour DOODLE , vu que j'ai besoin de m'entrainer à faire des filles filles (et pas des garçons manqués).
J'utilise rarement les tons roses, alors il se pourrait bien que ce soit la 1ere et dernière fois que vous en voyez sur ce blog !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité