Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
Exogénèse d'une Synesthésie Psychosomatique
22 novembre 2010

Easy Sketches Pictures

221110_sketches4blog   

Hey !

I didn't upload a lot last week, so here are some doodles from my sketchbook.
The hand (mine !) was done on the train +/- 20 min, the guy on the top right was a stylisation test, the cat woman was due to blacksad xD, and the last is random !
I'll upload more things this week !


________________________________________

Salut à tous !

Je n'ai pas uploadé grand chose la semaine passée, alors voici des gribouillages venant de mon sketchbook.
Rien de bien transcendant, juste de quoi up.
La main (c'est la mienne!) a été faite dans le train, +/- 20 min, le bonhomme en haut à droite : un test de stylisation (foireux), la madame chat : un reste de blacksad, et le monsieur en bas à droite...je ne sais pas... RANDOM !
J'uploaderai plus cette semaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité